À l'initiative de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme

Covid-19 : Les activités nature sont à nouveau disponibles, dans la limite autorisée des rassemblements de 10 personnes maximum. Soyez prudent·e·s et respectez les gestes barrières ainsi que les conditions de participations précisées par les structures encadrant les activités.

Surfrider Foundation Europe
En bref
Objectifs de la structure

Surfrider Foundation Europe est une association environnementale ayant « pour but la défense, la sauvegarde, la mise en valeur et la gestion durable de l’océan, du littoral, des vagues et de la population qui en jouit ». Que ce soit lors d’actions d’éducation et de sensibilisation, via de l’activisme local ou encore au travers de son travail d’influence, l’objectif de Surfrider reste le même : contribuer activement à un véritable changement sociétal, écologiquement responsable.

Activités • (18)
Mer et littoral
Mer et littoral
Mer et littoral
Mer et littoral
Mer et littoral
Mer et littoral
Voir plus d'activités
Brève présentation de la structure

Créée en 1990 à l’initiative de surfeurs désireux de protéger leur environnement, Surfrider Foundation Europe regroupe désormais parmi ses membres des personnes venant de tous les horizons, ayant en commun la passion de l’océan et le souci de protéger le littoral. Elle rassemble un réseau de 1700 bénévoles, 10 500 adhérents et 120 000 sympathisants réunis autour d’antennes locales actives dans toute l’Europe.

Biarritz (64)
Contact
Florent Marcoux

Newsletter

Inscrivez-vous
dès maintenant :